Riflessioni recenti

  • Home
  • Exemple de restaurante
Search
InSenza categoria

Exemple de restaurante

L`identité de votre restaurant doit être cohérente et harmonieuse pour créer une atmosphère confortable. Il fait une excellente utilisation de la couleur de marque et des polices. Two Samuels a une image plein écran avec logo et superposition de slogan en parallaxe et CTA dans le menu. Découvrez cette conception extrêmement unique pour vous-même et laissez-nous savoir ce que vous pensez dans la section commentaire ci-dessous. Visitez le blog pour des ressources de conception et d`affaires plus utiles. Assurez-vous de lier à vos comptes sociaux directement à partir de votre site Web (et vice versa) et même inclure un flux de vos dernières mises à jour et photos-c`est un excellent moyen d`ajouter du contenu plus intéressant à votre site Web! Les rubriques surdimensionnées et la photographie en plein écran travaillent ensemble à l`établissement du restaurant comme une oasis urbaine digne de vérifier. Pour le restaurateur, il est essentiel que le site Web encourage les clients à visiter le restaurant. Tout comme chaque artiste trouve un chemin différent pour chaque projet, le développement d`un concept de restaurant est très personnel pour chaque restaurateur. Tous les emplacements, réservations, restauration, menus et cartes-cadeaux sont toujours à un clic. Au lieu de cela, fournir des détails spécifiques comme, “le serveur était amical, mais inexpérimentés et bâchés notre ordre de boisson” ou “la tarte au citron meringue avait une croûte merveilleusement feuilletée, une tarte et de remplissage acidulé, et rêveur fondre-dans-votre-bouche meringue. Faites-le aussi facile que possible pour les invités à venir à votre restaurant. Faites défiler leur page d`accueil pour des photos plein écran de leur restaurant et de la nourriture et vous êtes sûr d`être baver au moment où vous obtenez au fond. La page d`accueil affiche le menu des aliments avec des images, des descriptions et des prix.

Le menu des aliments est un système de commande interactif qui est affiché dans un modal. Pourquoi avez-vous décidé d`essayer ce restaurant particulier? En termes de l`ancienne façon de penser que les thèmes comme «regards», Divi est vraiment plus comme un cadre… avec les thèmes de l`enfant et puis bien sûr les mises en page (Google Divi page layouts tout le monde) aider avec un regard pour commencer avec ou de s`en tenir à. En utilisant un constructeur de site Web gratuit, ou le concepteur le moins cher, ne devrait pas être un restaurant propriétaires premier choix. Pour un restaurant, le site est souvent la première impression. Cela signifie que vous devriez le rendre très facile à trouver et parcourir votre menu (s). Suite à cela est une section sur les promotions, des liens vers le menu, une vidéo intégrée, des liens vers le blog et les flux sociaux pour Instagram et Facebook, et des liens pour la commande en ligne. Toca est un autre excellent exemple d`un site Web d`une page. Examiner les sites comme Yelp et TripAdvisor ont une abondance de revues de restaurant à parcourir, mais si vous passez du temps sur ces sites, vous remarquerez pas tous les commentaires sont utiles. Son Toast favori est pita, avec hummus. C`est un excellent contenu à ajouter à votre site Web pour s`assurer que les nouveaux clients connaissent les choses uniques qui se passe à votre établissement. Ils peuvent même manger de la nourriture sans les condiments appropriés ou une boisson-quelque chose pas de propriétaire de restaurant veut.

La navigation horizontale est définie sur une toile de fond à motifs beige qui ajoute suffisamment d`intérêt visuel, mais ne submerme pas le texte. Défilement affiche une section à propos, une section avec des images encerclées de la nourriture avec un lien vers le menu, une section sur leur service de traiteur, une section à deux colonnes avec du texte d`un côté et une image de l`autre sur le chef en parallaxe vrai, présentation avec un lien vers les hommes u, une section avec un lien pour faire des réservations, et des heures et des informations de contact dans le pied de page. Grand, audacieux et beau. Avec 58% des adultes américains qui mangent au moins une fois par semaine, l`industrie de la restauration continue de prospérer.

Commenti

commenti su Facebook