Riflessioni recenti

  • Home
  • Modele de demande de paiement
Search
InSenza categoria

Modele de demande de paiement

Méthode de paiement tierce partie ignorer l`interface utilisateur de la demande de paiement dans la capture d`écran ci-dessus, vous pouvez voir «Google Pay» comme option de paiement présélectionnée. Cela s`est produit parce que l`exemple prend en charge à la fois Google Pay et les cartes de base. Si vous définissez Google Pay comme votre seul moyen de paiement et que le navigateur le prend en charge, et qu`aucune donnée supplémentaire n`est demandée sur PaymentOptions, le navigateur peut (et chrome fait, au moment de l`écriture) ignorer l`interface utilisateur de la demande de paiement au total après que la méthode Show () est appelée Les utilisateurs seront directement pris en compte dans les services Google Play pour effectuer le paiement. Vous pouvez également utiliser Event. Target pour accéder à l`instance PaymentRequest. Nous ajoutons simplement l`écouteur d`événement à notre instance PaymentRequest avant d`appeler Show (). Lorsque cet événement est déclenché, le modèle commun sera de vérifier l`adresse sélectionnée de l`utilisateur, puis de fournir les options d`expédition disponibles. `PaymentRequest`: `… ` n`est pas un format de quantité valide la méthode canMakePayment () vous indique si l`utilisateur dispose d`un mode de paiement qui remplit les méthodes de paiement prises en charge par PaymentRequest en cours. L`API de demande de paiement pour les applications UWP est basée sur la spécification API de demande de paiement W3C. Il vous donne la possibilité de rationaliser le processus de paiement dans vos applications UWP. Les utilisateurs peuvent accélérer la caisse en utilisant les options de paiement et les adresses d`expédition déjà enregistrées avec leur compte Microsoft. Vous pouvez augmenter votre taux de conversion et réduire le risque de violation de données, car les informations de paiement sont tokenisées.

À partir de la mise à jour Windows 10 Creators, les utilisateurs peuvent utiliser leurs options de paiement enregistrées pour payer facilement à travers les expériences dans les applications UWP. Par exemple, si votre client a précédemment stocké les détails de sa carte dans Chrome, l`API de demande de paiement vous permet, le marchand, de demander ces informations à partir du navigateur, au lieu de faire en sorte que votre client remplisse un formulaire de paiement complet. Echec de l`exécution de`Complete`sur`PaymentResponse`: la valeur fournie`… ` n`est pas une valeur enum valide de type PaymentComplete. Cette section montre comment utiliser l`API de demande de paiement UWP dans votre application. Nous utilisons l`API ici dans sa forme la plus simple pour des raisons de clarté. Pour obtenir un exemple d`utilisation plus avancée de ces API, consultez l`exemple d`application de shopping UWP sur GitHub. Disons que vous avez accepté de payer votre fournisseur de gaz et d`électricité pour payer par «demande de paiement» au lieu de l`ordre permanent de débit direct. Votre fournisseur vous enverra probablement une demande en tant que notification d`application sur votre mobile. Le deuxième argument que nous devons passer au constructeur PaymentRequest est l`objet de détails de paiement.

Cet objet contient le total de l`ordre et un tableau facultatif d`éléments d`affichage (c.-à-d. une ventilation de haut niveau du total). Dans l`exemple de bot de paiement, le paramètre de configuration LiveMode dans Web. config détermine si les rappels de paiement complets contiendront des jetons de paiement émulés ou des jetons de paiement réels. Si LiveMode a la valeur false, un en-tête est ajouté à la demande de paiement sortant du bot pour indiquer que le bot est en mode test, et le rappel de paiement complet contiendra un jeton de paiement émulé qui ne peut pas être facturé. Si LiveMode a la valeur true, l`en-tête qui indique que le bot est en mode test est omis de la demande de paiement sortant du bot, et le rappel de paiement complet contiendra un jeton de paiement réel que le bot soumettra à Stripe pour le traitement des paiements.

Commenti

commenti su Facebook