Riflessioni recenti

  • Home
  • Modele extension de cils lille
Search
InSenza categoria

Modele extension de cils lille

Vous vous demandez peut-être: peut-on vraiment faire une différence? Sont-ils vraiment la peine de l`argent? La réponse courte est oui. Mais aussi étonnant que les extensions peuvent être, il ya quelques choses à surveiller si vous êtes un vétérinaire ou tremper votre orteil dans le monde des extensions pour la première fois. Nous avons parlé avec l`artiste de cils célébrité et fondateur de cils Envious Clementina Richardson pour discuter des tenants et aboutissants du processus. Derniers mots de conseils. Évitez d`avoir les cils mouillés pendant les premières 48 heures. Mais, pour que vos cils restent parfaits, nous conseillons à nos clients de suivre toutes nos instructions de post-entretien et d`utiliser notre scellant protecteur pour prolonger la durée de vie de leurs extensions. Notre formule avancée crée un sceau qui protégera l`adhésif des cils. Cela évite la dégradation des huiles naturelles, des débris et de l`humidité pour le résultat le plus durable possible», explique Clementina. Une fois que vous obtenez des extensions à tous, que ce soit des cils, des cheveux, ou même des extensions d`ongle, le processus de suppression et de réapplication est tout aussi important que la session initiale. On m`a conseillé de ne pas attendre plus de trois semaines après avoir mon premier set pour obtenir mes cils remplis. «Une fois votre set initial appliqué, les recharges sont requises toutes les 2-3 semaines. Les clients qui viennent régulièrement pour les recharges n`auront pas besoin d`avoir un jeu de démarrage complet appliqué à nouveau. La plupart des stylistes disent à leurs clients qu`ils ont besoin de nouveaux ensembles tous les 3 mois ou plus; C`est faux.

Si vous faites correctement vos recharges devraient ressembler à vous avez reçu un nouvel ensemble», dit Clementina. C`est à vous de le faire! Votre styliste de cils vous parlera de pourquoi vous obtenez des extensions de cils, ce que vous voulez sortir d`eux, et le regard que vous allez pour. Ma styliste de cils a vu mes cils naturels et FLIPPÉ. Je lui ai dit que je voulais me concentrer plus sur la plénitude que la longueur, puisque j`étais déjà assez bon sur cela. À la fin, vous obtenez ce que vous payez, ce qui m`amène à mon deuxième Conseil: Soyez prudent si vous êtes à la recherche d`offres. Les extensions de cils sont beaucoup plus faciles à visser qu`elles ne le sont pour obtenir le droit. Si vous allez à un magasin de Chop ou un styliste de cils inexpérimenté, les chances sont, vous allez finir avec des cils inégaux et maladroits. Pire encore, ils peuvent endommager vos cils naturels. Les extensions mal faites peuvent facilement déchirer vos vrais cils, qui, souvent, émousse la racine et empêche la repousse. Ils peuvent durer des semaines à la fois (certains endroits prétendent qu`ils peuvent les faire durer plus d`un mois), et quand vous êtes quelqu`un, comme moi, qui essaie toutes les astuces de maquillage dans le livre pour faire paraître ses yeux plus grands, ils peuvent être une aubait.

Au lieu d`élaborer des astuces de doublure de chat ou d`ombre à paupières enfumée pour éclaircir mes yeux, les extensions font virtuellement tout cela pour moi. Ils ne se sentent pas aussi lourds contre vos yeux comme des falsies ou semblent maladroits, comme avec des dizaines de manteaux de mascara. J`ai d`abord pensé que je ne serais jamais en mesure de prendre une douche chaude à nouveau, ou aller au yoga chaud. Ce sont là mes deux principales préoccupations. Pas si. Elle m`a expliqué que la colle a besoin d`une pleine 24 heures pour guérir, donc dans ce temps, je n`étais pas en mesure d`exposer mes cils à l`eau ou la chaleur, mais après, je pourrais vivre ma vie normalement. Certains artistes Lash vous diront d`attendre une pleine 48 heures, mais cela dépend de qui vous allez, les extensions de sorte, et quel type de colle qu`ils utilisent. Avez-vous pensé à obtenir des extensions de cils? Je sais que vous avez, parce que vous lisez cet article.

Commenti

commenti su Facebook