Riflessioni recenti

  • Home
  • Modèle lettre de résiliation assurance emprunteur
Search
InSenza categoria

Modèle lettre de résiliation assurance emprunteur

Je suis conscient que mon hypothèque a été originaire avant août 1999, et que l`annulation automatique de PMI n`est pas applicable à mon hypothèque. Cependant, je comprends aussi que je peux demander l`annulation de mon PMI quand j`ai passé un 80% LTV seuil. Une exception est si votre prêt est «à haut risque». Une autre est si vous n`avez pas été à jour sur vos paiements dans l`année précédant la date de résiliation ou d`annulation. Un troisième est si vous avez d`autres privilèges sur votre propriété. Pour ces prêts, votre PMI peut continuer. Demandez à votre prêteur ou à votre réparateur hypothécaire (une société qui recueille vos paiements) pour plus d`informations sur ces exigences. Notez que ces lignes directrices sont pour les hypothèques «standard». Les prêts classés comme «à haut risque», ou avec des qualités de souscription inhabituelles, peuvent devoir attendre jusqu`à ce que le paiement de 77 pour cent mentionné dans la loi avant de demander l`annulation. Pour certains prêts, cela signifie que l`annulation automatique ne se produira pas jusqu`à la mi-point de l`échéancier initial de paiement. Si vous mettez moins de 20% sur une hypothèque à la maison, les prêteurs exigent souvent que vous ayez l`assurance hypothécaire privée (PMI). PMI protège le prêteur si vous défaut sur le prêt.

La Loi de 1998 sur la protection des propriétaires fonciers — en vigueur depuis 1999 — établit des règles pour la résiliation automatique et l`annulation par l`emprunteur du PMI sur les hypothèques à domicile. Ces protections s`appliquent à certaines hypothèques à domicile signées le 29 juillet ou après, 1999 pour l`achat, la construction initiale ou le refinancement d`une maison unifamiliale. Ces protections ne s`appliquent pas aux prêts FHA ou VA assurés par le gouvernement ou aux prêts avec PMI payé par le prêteur. La pratique de l`assurance placée par le prêteur a attiré une plus grande couverture médiatique ces dernières années. L`attention s`est principalement concentrée sur les tarifs pratiqués pour les polices d`assurance placées par le prêteur et sur la question de savoir si les assureurs et les prêteurs font des profits «excédentaires» sur ce secteur d`activité. Typiquement, les primes d`assurance placées par le prêteur sont nettement plus élevées que l`assurance immobilière que l`emprunteur aurait pu acheter de leur propre chef. En plus d`être plus coûteux, la police d`assurance placée par le prêteur a également une couverture limitée. Par exemple, ces politiques ne couvrent généralement pas les articles personnels ou la responsabilité du propriétaire.

Si un emprunteur ne paie pas la prime de police d`assurance placée par le prêteur, il pourrait être à risque de l`exclure. Bien que la Loi sur la protection des propriétaires de 1998 demande l`annulation automatique de PMI lorsqu`un ratio de 78% de LTV a été atteint par l`amortissement normal, je comprends également que je peux demander l`annulation de mon PMI lorsque j`ai passé un seuil de 80% LTV. Loi sur le modèle d`assurance placé par le prêteur (C) les régulateurs d`assurance du groupe de travail en Floride, en Californie, à New York et au Texas ont tenu des audiences publiques pour en savoir plus sur ces produits et pratiques. Une audition publique sur l`assurance placée par le prêteur a eu lieu le 17 mai 2012, au département des services financiers de l`état de New York. Après l`audience, le gouverneur de l`état de New York, Andrew M. Cuomo, et le surintendant des services financiers, Benjamin M.

Commenti

commenti su Facebook